AFA-Multimédia, agence de développement web et studio créatif

Bref historique…

Aurélien FOISSE, Gérant de la société, crée l’agence de développement web AFA-Multimédia en août 2004. Un passionné de dessin, de musique et de nouvelles technologies qui, à partir de l’an 2000, suit un cursus universitaire tout d’abord dans l’électronique et l’informatique industrielle, puis se dirige vers l’informatique de gestion pour terminer dans la découverte des métiers du multimédia et de la communication numérique.

 

Développement web

En 2006, l’agence de développement web AFA-Multimédia devient une société au capital de 7500€ avec comme seuls mots d’ordre : l’innovation, la qualité et le plaisir. AFA-Multimédia s’oriente alors vers des prestations plus audacieuses tels que l’advert-gaming, les jeux flash en ligne sur mesure, système de reporting avancé pour les sites ou news-letter de ses clients ou encore du développement sur mesure de système de gestion commerciale.

 

Studio créatif audio-visuel

Depuis 2008, AFA-Multimédia ne cesse d’ajouter des cordes à son arc pour devenir un studio créatif audio-visuel incontournable. Ainsi AFA-Multimédia se positionne sur la réalisation d’animations 2D et 3D, la réalisation de films promotionnels d’entreprise, du design sonore et de la photographie.

En parallèle AFA-Multimédia intervient sur différents projets « challenge » et devient un véritable laboratoire de recherche et développement pour produire des solutions technologiques créatives à faible coût !