Grand Concours de dessins lancé par le Marvejols-Mende

Depuis toujours, les enfants sont au cœur du Marvejols-Mende. La course lozérienne étant la seule à les laisser courir à l’époque, eux même étant toujours présents pour donner un coup de main au sein des ravitaillements et des évènements autour de l’épreuve.

Toujours plus nombreux, les organisateurs leur ont dédié une épreuve qui rassemble chaque année quelques 400 participants, de 5 à 15 ans.

Aujourd’hui, avec le soutien de Jean-Michel BRUN, directeur d’Hyper U Mende, et l’inspection académique de Lozère, l’éq

uipe organisatrice a mis également en place le concours « Dessine-moi…le Marvejols-Mende ! » avec pour objectif la réalisation d’une affiche pour courses enfants, créée par les enfants.

Les bulletins du concours vont naturellement être distribués dans les écoles de Mende et de Marvejols, ils seront également disponibles dans l’espace d’accueil d’Hyper U Mende, sur le site internet du Marvejols-Mende, et la page Facebook.

Le concours est gratuit, et ouvert à tous les enfants de 5 à 15ans.

Le dessin gagnant sera utilisé pour l’affiche des Mini et Baby Marathons !

Cadeaux pour les 3 meilleurs dessins présentés dans chacune des 3 catégories d’âge, lors de la remise des prix qui aura lieu le vendredi 19 mai à 18H à l’HYPER U de Mende.

Alors les enfants, attendez avec impatience votre bulletin ou hâtez-vous d’aller les chercher ! Vous avez jusqu’au 5 mai pour envoyer vos dessins à l’association du Marvejols-Mende ou les déposer dans l’urne d’HYPER U !

A vos crayons !